À propos de nous

à propos

à propos de nous ybop your brain on porn est à propos de ce qu'il dit dans le nom - votre cerveau et votre porno. Il est maintenu par un effort de groupe qui comprend des hommes qui se sont remis de problèmes liés à la pornographie sur Internet. Il a été fondé par le regretté Gary Wilson, professeur d'anatomie, de physiologie et de pathologie à la retraite (voir ci-dessous).

Vous pouvez contacter les administrateurs YBOP iciS'il vous plaît ne posez pas aux administrateurs YBOP des questions spécifiques à votre situation. YBOP ne diagnostique pas et ne fournit aucun conseil médical ou sexuel. Voir quitter le porno et page support pour vous aider avec vos problèmes liés au porno.

À PROPOS DE NOUS

1) Ce site est-il religieux?

Nan. Le fondateur du site était athée et politiquement libéral (tout comme ses parents et grands-parents). Pour plus voir ceci Entretien de Gary Wilson avec 2016 par Noah B. Church. Regardez aussi cette interview 2019 où Gary et Mark Queppet discutent de la harcèlement diffamatoire by porno science deniers qui a tenté de discréditer et de diffamer Gary. (Commencer ici, à la minute 28.)

Gary Wilson

Gary est décédé en 2021 : communiqué de presse. Si vous souhaitez laisser un commentaire sur sa visite du site commémoratif https://www.garywilson.life/.

2) Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent avec YBOP?

3) Quel est le Etat actuel de la recherche sur la dépendance au porno sur Internet et les effets du porno?

Porno lié à des problèmes
Porno et sexisme
  • Utilisation du porno affectant les croyances, les attitudes et les comportements? Consultez les études individuelles - Les études sur 40 relient l'utilisation du porno à des «attitudes non égalitaires» à l'égard des femmes et à des idées sexistes - ou le résumé de cette méta-analyse 2016: Médias et sexualisation: état de la recherche empirique, 1995 – 2015. Extrait:

    Le but de cette revue était de synthétiser des enquêtes empiriques testant les effets de la sexualisation des médias. L'accent a été mis sur la recherche publiée dans des revues anglophones à comité de lecture entre 1995 et 2015. Un total de publications 109 contenant des études 135 ont été examinées. Les résultats ont prouvé de manière cohérente que l’exposition en laboratoire et l’exposition régulière et quotidienne à ce contenu étaient directement associées à un éventail de conséquences, notamment des niveaux plus élevés d’insatisfaction corporelle, une plus grande objectivation de soi, un plus grand soutien des croyances sexistes et des croyances sexuelles contradictoires, et une plus grande tolérance de la violence sexuelle à l'égard des femmes. De plus, l'exposition expérimentale à ce contenu amène femmes et hommes à avoir une vision réduite de leurs compétences, de leur moralité et de leur humanité.

Porno et agression sexuelle
Porno et jeunesse

L'accès accru des adolescents à Internet a créé des possibilités sans précédent en matière d'éducation sexuelle, d'apprentissage et de croissance. Inversement, le risque de préjudice qui est évident dans la littérature a conduit les chercheurs à enquêter sur l'exposition des adolescents à la pornographie en ligne dans le but d'élucider ces relations. Ensemble, ces études suggèrent queLes jeunes qui consomment de la pornographie peuvent développer des valeurs et des croyances sexuelles irréalistes. Parmi les résultats, des niveaux plus élevés d'attitudes sexuelles permissives, de préoccupation sexuelle et d'expérimentation sexuelle précoce ont été corrélés à une consommation plus fréquente de pornographie…. Néanmoins, des résultats cohérents ont émergé reliant l'utilisation de la pornographie par les adolescents qui dépeint la violence à des degrés accrus de comportement sexuellement agressif.

La littérature indique une certaine corrélation entre l'utilisation de la pornographie par les adolescents et le concept de soi. Les filles déclarent se sentir physiquement inférieures aux femmes qu'elles voient dans le matériel pornographique, tandis que les garçons craignent de ne pas être aussi virils ou capables de performer que les hommes dans ces médias. Les adolescents signalent également que leur utilisation de la pornographie a diminué à mesure que leur confiance en soi et leur développement social augmentaient. De plus, la recherche suggère que les adolescents qui utilisent de la pornographie, en particulier celle trouvée sur Internet, ont un degré d'intégration sociale plus faible, une augmentation des problèmes de conduite, des niveaux plus élevés de comportement délinquant, une incidence plus élevée de symptômes dépressifs et une diminution des liens émotionnels avec les soignants.

Études démontrant la causalité
Démystifier les opposants

4) Gary Wilson a-t-il publié des articles dans des revues spécialisées?

5) Existe-t-il des études qui falsifient le modèle de la dépendance au porno?

6) Les médecins et les thérapeutes reconnaissent-ils et traitent-ils les dysfonctionnements sexuels induits par le porno?

  • Oui. Cette page contient des articles et des entretiens avec quelque 150 experts (professeurs d'urologie, urologues, psychiatres, psychologues, sexologues, médecins) qui reconnaissent et ont traité avec succès la dysfonction érectile induite par la pornographie et la perte de désir sexuel induite par la pornographie.

7) YBOP interdit-il la pornographie sur Internet?

  • Nope.

8) Pourquoi YBOP a-t-il été créé?

  • Nous avons créé le site parce que nous n'aimons pas les gens qui souffrent inutilement simplement parce qu'ils manquent d'informations essentielles pour améliorer eux-mêmes leur situation.

En sciences, l'autorité d'un millier ne vaut pas la peine

l'humble raisonnement d'un seul individu. ~ Galileo

About Us

about us

about us ybop your brain on porn is about what it says in the name – your brain and porn. It is maintained by a group effort that includes men who have recovered from internet-porn related problems. It was founded by the late Gary Wilson, a retired anatomy, physiology & pathology teacher (more below).

You can contact YBOP admins herePlease do not ask YBOP admins questions specific to your situation. YBOP does not diagnose or provide medical or sexual advice. See quitting porn and the support page for help with your porn-related problems.

More about us

1) Is this site religious?

Nope. The site’s founder was an atheist and politically liberal (as were his parents and grandparents). For more see this 2016 interview of Gary Wilson by Noah B. Church. Also watch this 2019 interview where Gary & Mark Queppet discuss the defamatory harassment by porn science deniers who endeavored to discredit and defame Gary. (Begin here, at minute 28.)

Gary Wilson

Gary died in 2021: press release. If you want to leave a comment on his memorial site visit https://www.garywilson.life/.

2) Does anyone make money from YBOP?

3) What is the current state of the research on Internet porn addiction and porn’s effects?

Porn linked to problems
Porn and sexism
  • Porn use affecting beliefs, attitudes and behaviors? Check out individual studies – over 40 studies link porn use to “un-egalitarian attitudes” toward women and sexist views – or the summary from this 2016 meta-analysis: Media and Sexualization: State of Empirical Research, 1995–2015. Excerpt:

    The goal of this review was to synthesize empirical investigations testing effects of media sexualization. The focus was on research published in peer-reviewed, English-language journals between 1995 and 2015. A total of 109 publications that contained 135 studies were reviewed. The findings provided consistent evidence that both laboratory exposure and regular, everyday exposure to this content are directly associated with a range of consequences, including higher levels of body dissatisfaction, greater self-objectification, greater support of sexist beliefs and of adversarial sexual beliefs, and greater tolerance of sexual violence toward women. Moreover, experimental exposure to this content leads both women and men to have a diminished view of women’s competence, morality, and humanity.

Porn and sexual aggression
Porn and youth

Increased access to the Internet by adolescents has created unprecedented opportunities for sexual education, learning, and growth. Conversely, the risk of harm that is evident in the literature has led researchers to investigate adolescent exposure to online pornography in an effort to elucidate these relationships. Collectively, these studies suggest that youth who consume pornography may develop unrealistic sexual values and beliefs. Among the findings, higher levels of permissive sexual attitudes, sexual preoccupation, and earlier sexual experimentation have been correlated with more frequent consumption of pornography…. Nevertheless, consistent findings have emerged linking adolescent use of pornography that depicts violence with increased degrees of sexually aggressive behavior.

The literature does indicate some correlation between adolescents’ use of pornography and self-concept. Girls report feeling physically inferior to the women they view in pornographic material, while boys fear they may not be as virile or able to perform as the men in these media. Adolescents also report that their use of pornography decreased as their self-confidence and social development increase. Additionally, research suggests that adolescents who use pornography, especially that found on the Internet, have lower degrees of social integration, increases in conduct problems, higher levels of delinquent behavior, higher incidence of depressive symptoms, and decreased emotional bonding with caregivers.

Studies demonstrating causation
Debunking the naysayers

4) Has Gary Wilson published in the peer-reviewed literature?

5) Are there any studies that falsify the porn addiction model?

6) Do doctors and therapists recognize and treat porn-induced sexual dysfunctions?

  • Yes. This page contains articles and interviews with some 150 experts (urology professors, urologists, psychiatrists, psychologists, sexologists, MDs) who acknowledge and have successfully treated porn-induced ED and porn-induced loss of sexual desire.

7) Is YBOP for banning Internet porn?

  • Nope.

8) Why was YBOP created?

  • We created the site because we don’t like people suffering needlessly simply because they lack critical information for improving their circumstances themselves.

In questions of science, the authority of a thousand is not worth

the humble reasoning of a single individual. ~Galileo