En 2015, la Free Speech Coalition offre une assistance à Prause, elle accepte et attaque immédiatement le prop 60 de Californie (préservatifs dans le porno)

prause sollicite l'aide du FSC, puis aide le FSC

Introduction

Nicole Prause est un ancien universitaire avec un longue histoire du harcèlement et de la diffamation d'auteurs, de chercheurs, de thérapeutes, de journalistes, d'hommes en rétablissement, de rédacteurs de journaux universitaires, de multiples organisations et de tous ceux qui osent rapporter des preuves de préjudice causé par l'utilisation de la pornographie sur Internet. Elle semble être assez confortable avec l'industrie de la pornographie, comme on peut le voir image d'elle (tout à droite) sur le tapis rouge de la cérémonie de remise des prix de la X-Rated Critics Organization (XRCO). (Wikipédia explique que "le Prix ​​XRCO sont donnés par l'américain Organisation des critiques X-Rated chaque année aux personnes travaillant dans le secteur du divertissement pour adultes. Il s'agit du seul salon de l'industrie réservé aux adultes réservé exclusivement aux membres de l'industrie..[1]").

En elle un soutien flagrant à l'industrie du porno, Prause a créé au moins 2 sites Web avec des comptes de médias sociaux:

  1.  2016 - PornHelps, " qui avait son propre compte Twitter (@pornhelps) et un site Web faisant la promotion de l'industrie du porno ainsi que des études aberrantes rapportant les effets «positifs» du porno. «PornHelps» a harcelé de façon chronique les mêmes personnes et organisations que Prause a également souvent attaquées en utilisant son propre nom et ses comptes de médias sociaux. En fait, Prause ferait équipe avec son pseudonyme apparent PornHelps pour attaquer des individus sur Twitter et ailleurs en tandem avec ses autres identités (voir 1, 2, 3, 4). Le compte Twitter @pornhelps et le site Web PornHelps ont été soudainement supprimés lorsque Prause a été sorti sur Psychology Today {https://www.psychologytoday.com/us/comment/887468#comment-887468} comme étant PornHelps.
  2. 2019 - Prause, en tant que gérante de Twitter RealYBOP et le site Web RealYBOP, se livre également à la diffamation et au harcèlement de Gary Wilson, Alexander Rhodes, Gabe Deim, NCOSE, Laila Mickelwait, Gail Dines et toute autre personne qui parle des méfaits du porno. De plus, David Ley et deux autres «experts» RealYBOP sont désormais être indemnisé par le géant de l'industrie porno xHamster promouvoir ses sites web (c'est à dire StripChat) et pour convaincre les utilisateurs que la dépendance au porno et la dépendance au sexe sont des mythes! Prause (seigneur de la contrefaçon de marque Twitter RealYBOP) semble être étroitement avec l'industrie de la pornographieet utilise RealYBOP Twitter pour promouvoir l'industrie du porno, défendre PornHub (qui hébergeait des vidéos de pornographie enfantine et de trafic sexuel), et attaquer ceux qui font la promotion de la pétition de tenir PornHub responsable.

Quid Pro Quo? Le bras de lobbying de l'industrie du porno, le Coalition pour la liberté d'expression offre l'aide de Prause, elle accepte et attaque immédiatement le prop 60 de Californie (préservatifs dans le porno).

La Proposition 60 de la Californie (élection de 2016) aurait rendu obligatoire l'utilisation du préservatif dans les films pornographiques. Il a été soutenu par la AIDS Healthcare Foundation (AHF), une organisation à but non lucratif de soins et de défense du VIH / sida, et s'est opposé avec véhémence par les producteurs de porno et, chose intéressante, Nicole Prause et son collègue David Ley.

À l'approche des élections de 2016, Prause et Ley semblaient obsédés par la défaite de la Prop 60, tout en étant relativement indifférents aux problèmes plus graves tels que les soins de santé, l'immigration ou l'emploi. Prause et Ley ont tous deux consacré des efforts considérables à tweeter et à re-tweeter des attaques sur Prop 60, et à soutenir le Coalition pour la liberté d'expression, le bras de lobbying de l'industrie du porno (Tweet1, Tweet2, Tweet3, Tweet4, Tweet5, Tweet6, Tweet7, Tweet8, Tweet9, Tweet10, Tweet11 - REMARQUE: Prause a maintenant supprimé tous ces tweets).

Le 1er octobre 2015, le FSC (qui a dépensé des millions pour des poursuites au profit de l'industrie du porno) a offert une assistance à Prause en ce qui concerne ses soi-disant «intimidateurs».

Le véritable tyran ici était Prause, qui avait son premier compte Twitter définitivement banni pour harcèlement et cyber-harcèlement. (En violation de ses propres règles, Twitter lui a permis de créer un deuxième compte Twitter.) Au lieu de révéler les faits, Prause a fabriqué un conte de grande taille qui disait que John Adler MD (Stanford) l'avait en quelque sorte expulsé de Twitter. Adler n'a rien à voir avec son expulsion de Twitter. Ment sur des mensonges (Affidavit de John Adler dans le procès en diffamation de Hilton).

Prause a envoyé un courriel au FSC pour accepter leur «aide» avec ses brutes imaginaires. Prause commence alors rapidement à discuter avec un autre compte de l'industrie pourquoi les préservatifs dans le porno sont une mauvaise idée (la position de l'industrie du porno):

Prause offre ensuite son aide au FSC (est-ce le début d'une relation mutuellement bénéfique?):

Depuis lors, Prause a publiquement aidé le FSC à plusieurs reprises, notamment en soutenant la campagne du FSC contre La malheureuse proposition 60 de la Californie (appelant à la protection du préservatif dans le porno):

-------

Ici, elle retweets la propagande du FSC. (Encore une fois, des dizaines de tweets incriminants pro-FSC de Prause ont depuis été supprimés.):

------

Enduire le AIDS Healthcare Foundation, tout en prenant le parti des représentants de l'industrie du porno:

Un autre tweet Prop 60:

--------

Encore un autre tweet dans lequel Prause promeut la position d'AVN sur Prop 60:

---------

Prause retweets XBIZ propagande, attaques AIDS Healthcare Foundation, qui prend en charge la protection du préservatif dans le porno (Prop 60): https://twitter.com/AIDSHealthcare

Pour soutenir l'industrie du porno, Prause retweets la propagande des producteurs de porno. Prause attaques AIDS Healthcare Foundation (qui prend en charge Prop 60):

------

Marquage du FSC, retweet de la propagande de l'industrie porno sur l'accessoire 60:

------

Marquer le FSC en attaquant un médecin de l'UCLA qui soutenait la protection du préservatif pour les artistes pornographiques (Prop 60):

--------

Plus d'informations sur les actions pro-FSC de Prause dans cette section: Novembre, 2016: Prause demande VICE magazine américain licencie la spécialiste des maladies infectieuses Keren Landman, MD pour son soutien à la Prop 60 (préservatifs dans le porno). Dans une série de tweets, Prause rejoint un «acteur adulte» pour attaquer un Keren Landman, un médecin spécialiste des maladies infectieuses.

Voici ce qui est le plus flagrant: Prause dit VICE magazine à feu expert Dr. Landman pour écrire un article supportant 60:

Pigiste? Bien que le diplôme de Prause soit en statistiques, Keren Landman MD est un chercheur, un épidémiologiste médical et un spécialiste des maladies infectieuses qui a déjà travaillé pour les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis. L'infection à VIH est l'une de ses spécialités, ayant publié plusieurs articles sur le terrain.

Encore une fois, Prause attaque personnellement des experts dans un domaine, tout en échouant simultanément à soutenir sa position avec des preuves empiriques. (Quelqu'un croit-il l'affirmation de Prause selon laquelle "chaque scientifique indépendant s'oppose à Prop 60 "?) Ce que quelqu'un pense de Prop 60, du Dr Landman la position est prise en charge par la recherche, et Nicole Prause n'est pas.

Prause raconte au monde comment elle a voté:

Prause entre dans un fil de discussion où Gary Wilson avait déjà tweeté, se vantant de son rôle dans la défaite de Prop 60 (Prause et son pseudonyme présumé RealYBOP troll souvent les fils Twitter de Wilson - même si Wilson a bloqué les deux comptes):

In 2015 the Free Speech Coalition offers Prause assistance, she accepts and immediately attacks California’s prop 60 (condoms in porn)

prause accpts help from FSC, then helps the FSC

Introduction

Nicole Prause is a former academic with a long history of harassing and defaming authors, researchers, therapists, reporters, men in recovery, academic journal editors, multiple organizations, and any who dare to report evidence of harms from internet porn use. She appears to be quite cozy with the pornography industry, as can be seen from this image of her (far right) on the red carpet of the X-Rated Critics Organization (XRCO) awards ceremony. (Wikipedia explains that, “the XRCO Awards are given by the American X-Rated Critics Organization annually to people working in adult entertainment and it is the only adult industry awards show reserved exclusively for industry members.[1]).

In her blatant support for the porn industry, Prause has created at least 2 websites with social media accounts:

  1.  2016 – PornHelps,” which had its own Twitter account (@pornhelps) and a website promoting the porn industry as well as outlier studies reporting the “positive” effects of porn. “PornHelps” chronically badgered the same people and organizations that Prause also often attacked using her own name and social media accounts. In fact, Prause would team up with her apparent alias PornHelps to attack individuals on Twitter and elsewhere in tandem with her other identities (see 1, 2, 3, 4). Both the @pornhelps Twitter account and PornHelps website were suddenly deleted when Prause was outed on Psychology Today as being PornHelps.
  2. 2019 – Prause, as manager of RealYBOP Twitter and RealYBOP website, is also engaging in defamation and harassment of Gary Wilson, Alexander Rhodes, Gabe Deem, NCOSE, Laila Mickelwait, Gail Dines, and anyone else who speaks out about porn’s harms. In addition, David Ley and two other RealYBOP “experts” are now being compensated by porn industry giant xHamster to promote its websites (i.e. StripChat) and to convince users that porn addiction and sex addiction are myths! Prause (lord of the trademark-infringing RealYBOP Twitter) appears to be tight with the pornography industry, and uses RealYBOP Twitter to promote the porn industry, defend PornHub (which hosted child porn and sex trafficking videos), and attack those who are promoting the petition to hold PornHub accountable.

Quid Pro Quo? The lobbying arm of the porn industry, the Free Speech Coalition offers Prause assistance, she accepts and immediately attacks California’s prop 60 (condoms in porn).

California Proposition 60 (2016 election) would have mandated condom use in porn films. It was supported by AIDS Healthcare Foundation (AHF), a nonprofit HIV/AIDS care and advocacy organization, and vehemently opposed by porn producers and interestingly enough, Nicole Prause and colleague David Ley.

In the run up to the 2016 election, Prause and Ley seemed obsessed with defeating Prop 60, while relatively unconcerned about graver issues such as health care, immigration, or jobs. Both Prause and Ley spent considerable effort tweeting and re-tweeting attacks on Prop 60, and support for the Free Speech Coalition, the lobbying arm for the porn industry (tweet1, tweet2, tweet3, tweet4, tweet5, tweet6, tweet7, tweet8, tweet9, tweet10, tweet11 – NOTE: Prause has now deleted all of these tweets).

On October 1, 2015 the FSC (which has spent millions on lawsuits that benefit the porn industry) offered Prause assistance with respect to her so-called “bullies.”

The real bully here was Prause, who had her first Twitter account permanently banned for harassment and cyber-stalking. (In violation of its own rules, Twitter allowed her to create a second Twitter account.) Instead of revealing the facts, Prause fabricated a tall-tale that John Adler MD (Stanford) somehow got her kicked off Twitter. Adler had nothing to with her eviction from Twitter. Lies upon lies (John Adler affidavit in Hilton defamation suit).

Prause emailed the FSC to accept their “help” with her imaginary bullies. Prause then promptly begins to discuss with another industry account why condoms in porn are a bad idea (the porn industry’s position):

Prause then offers help to the FSC (is this the beginnings of a mutually beneficial relationship?):

Since then, Prause has publicly assisted the FSC multiple times, including for example, supporting the FSC’s campaign against California’s ill-fated Proposition 60 (calling for condom protection in porn):

——————-

Here she retweets FSC propaganda. (Again, dozens of Prause’s incriminating pro-FSC tweets have since been deleted.):

—————-

Smearing the AIDS Healthcare Foundation, while taking the side of porn-industry reps:

Another Prop 60 tweet:

———————-

Yet another tweet in which Prause promotes AVN’s position on Prop 60:

————————-

Prause retweets XBIZ propaganda, attacks AIDS Healthcare Foundation, which supports condom protection in porn (Prop 60): https://twitter.com/AIDSHealthcare

In support of the porn industry, Prause retweets porn-producer propaganda. Prause attacks AIDS Healthcare Foundation (which supports Prop 60):

—————–

Tagging FSC, retweeting porn industry propaganda about prop 60:

—————–

Tagging FSC while attacking a UCLA medical doctor who supported condom protection for porn performers (Prop 60):

———————–

More about Prause’s pro-FSC actions in this section: November, 2016: Prause asks VICE magazine to fire infectious disease specialist Keren Landman, MD for supporting Prop 60 (condoms in porn). In a series of tweets, Prause joins an “adult actor” in attacking a Keren Landman, a medical doctor specializing in infectious disease.

Here’s what is most egregious: Prause tells VICE magazine to fire expert Dr. Landman for writing an article supporting Prop 60:

Freelancer? While Prause’s degree is in statistics, Keren Landman MD is a researcher, medical epidemiologist, and infectious disease specialist who once worked for the U.S. Centers for Disease Control and Prevention. HIV infection is one of her specialties, having published several papers in the field.

Once again, we have Prause personally attacking experts in a field, while simultaneously failing to support her position with empirical evidence. (Does anyone believe Prause’s claim that “every independent scientist opposes Prop 60″?) Whatever anyone thinks about Prop 60, Dr. Landman’s position is supported by research, and Nicole Prause’s is not.

Prause tells the world how she voted:

Prause enters a thread where Gary Wilson had already tweeted, bragging about her role in defeating Prop 60 (Prause and her presumed alias RealYBOP often troll Wilson’s Twitter threads – even though Wilson has blocked both accounts):